Décès de Boris Vidal, directeur du Conservatoire régional du Grand Nancy


C'est avec émotion que les équipes du Conservatoire régional et de la Métropole du Grand Nancy ont appris le décès de monsieur Boris Vidal, directeur du Conservatoire régional du Grand Nancy.

Altiste de formation, il avait notamment étudié au Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) de Reims et au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse (CNSMD) de Paris. Ce grand professionnel de l'enseignement artistique était arrivé au sein de l'établissement en juin dernier, en provenance Conservatoire Jean-Philippe Rameau de Châlons-en-Champagne, avec l'envie d'ouvrir et de faire rayonner le conservatoire sur toute la métropole. 

Suite à cette douloureuse nouvelle, le conservatoire sera ouvert administrativement jeudi et vendredi mais fermera samedi et dimanche.

Les cours sont quant à eux annulés jusqu’à dimanche et reprendront le lundi 27 janvier. Les manifestations prévues entre le jeudi 23 et le jeudi 30 janvier inclus sont également annulées. Nous vous remercions de votre compréhension.

Le Conservatoire régional et la Métropole du Grand Nancy présentent leurs sincères condoléances à la famille et aux proches de Boris Vidal.